Rapport annuel de l’année 2017

Publié le 15 mars 2018

Le 13 mars dernier se tenait l’assemblée générale annuelle de Parkinson Région Québec Chaudière- Appalaches. À cette occasion, les 54 personnes présentes ont pris connaissance des activités réalisées en 2017, du plan stratégique 2018-2023 ainsi que de la situation financière de l’organisme.

Au nom du Conseil d’administration, la présidente Micheline Roberge a salué le travail et l’engagement soutenus des nombreux membres qui ont fait de 2017 une année charnière dans l’évolution de l’organisme et une année efficace tant au plan des activités qu’à celui des finances.

Consultez notre Rapport annuel 2017 pour tous les détails.

L’assemblée a de plus élu les membres qui formeront le Conseil d’administration pour l’année 2018.  Il est composé de Claude Bélanger, Denis Beaupré, Gilles Bédard, Dr Mélanie Langlois, Robert Roberge, Luis Sarobe, Jean Gagnon et  Jean Hamel qui poursuivent leur mandat; de Marcel Audet, Micheline Roberge, Jean- Claude Côté et Jean Laberge qui sont réélus ainsi que de Michel Leblanc à qui on souhaite la bienvenue.

À noter que cette année l’assemblée générale était précédée d’une conférence présentée par José Rodrigue, intervenant social à PRQCA et  portant sur les services offerts dans le système de santé pour les personnes vivant avec la maladie de Parkinson et leurs proches.